Création
Administrateurs : Emy
 
 Création  Pour vous....  Vous... 

 st c lilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:07:57   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

voila g m'apelle liloug 14 ans et g vis ds les bouche du rohne j'aime les chevaux la natation et je fait du patin a glace !
je suis en 3eme.
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:10:01   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Bienvenue, tu veu bien maitre un avatar et si tu en a pas va dans mes création dans dollz pour que je temps construi 1
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:12:52   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ok !! mais tu rep a ma question que je t posé tt a l'heure !
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Si j'ai répondu ,tu t'inscri rien que pour savoir sa ?
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:16:00   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

non c parce que gt curieuse de savoir ce que c'etait et pui kan g vu les dessin je me sui inscrit !
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:16:38   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

ok lol
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:19:26   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ils sont trop bo !!
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:22:51   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Merci
juju la miss
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:07:13   Voir le profil de juju la miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju la miss   

kikou ca va moi aussi jai fait 7ans de natation j'ai été au championa de france
je fait aussi du violon , je suis dans un grou pe de rock,j'ador la peinture
Haut de pagePages : 1  
 
 Création  Pour vous....  Vous...  st c lilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum