Création
Administrateurs : Emy
 
 Création  Création  Les prénoms 

 Mon prènom Emy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:04:15   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Voila mon prénom Emy ( ce n'est pas moi qui les a fais)

lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:59:18   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

c trop bo ce que tu fait tu le fait comment a l'ordi tu dessine
c payant ????
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:04:45   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Desoler je ne peu rien te dire, mes va te présenter s.t.p
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:08:47   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

je repose ma question maintenant que je suis presanté !!
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Desoler mes je ne serai pas t'aispliquer et voila, le secret desoler mes bon voila desoler, s'elle la ses pas moi qui la fais
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:14:35   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

nan mais je voulai pas que tu m'explique !!! alor c payant ??
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:15:12   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Oui très !!!!
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:18:53   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

c'est a dir c de l'argent virtuel du vrai pourrai tu t'expliquer 1 peu je ne veu pas que tu m'explique comment tu fait tes truc mais que tu me dise c koi ce sit ou alors fait une partie description car moi si g demande qqch et que je me retrouve a payer 1 truc alors que c'etai pas prevu ca va pas le faire tu comprend !!
Emy
Administrateur
Emy
21 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:21:53   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Tu aura une facture voila ses du vrai argent
lilou
Membre
lilou
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:23:16   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

a bon ba tanpi g pe pa alor !
Haut de pagePages : 1  
 
 Création  Création  Les prénoms  Mon prènom EmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum